À l’occasion de ses 60 ans, Acova offre des radiateurs à ses installateurs professionnels avec l’opération « Acova Y’a Pas Photo ! ». Explications.
Ça chauffe pour les 60 ans d’Acova ! Flash back : en 1964, la marque Acova crée le concept du radiateur sur-mesure à partir de tubes en acier. Ses nombreuses innovations telles que les radiateurs peints d’usine, le radiateur sèche-serviette et les radiateurs électriques à inertie fluide lui ont permis de devenir un acteur majeur du marché du chauffage. Pour célébrer son 60ème anniversaire, le fabricant organise de nombreuses opérations et offres promotionnelles à destination des installateurs avec l’opération « Y’a Pas Photo ! ».
Jusqu’au 17 juillet 2024, les membres du Club VIPros peuvent ainsi tenter de gagner un radiateur Acova en échange d’une publication sur leurs réseaux sociaux.
Il n’y a aucune limite à la créativité !
Tous les artisans souhaitant participer à l’opération sont invités à publier sur l’un de leurs réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook ou LinkedIn) une photo ou une vidéo valorisant leur attachement à la marque Acova. Ils peuvent prendre la pose avec leur radiateur préféré, le sèche-serviettes qui sublime leur salle de bains ou celui qu’ils préfèrent installer chez leurs clients, devant un logo Acova ou encore utiliser des brochures ou goodies aux couleurs de la marque. Tout est permis, car les publications les plus créatives bénéficieront d’un bonus lors des tirages au sort.
Une fois la publication partagée sur les réseaux sociaux avec le hastag #acovayapasphoto, il suffit de se connecter sur le site dédié www.acovayapasphoto.com, s’inscrire gratuitement au programme de fidélité VIPros via le site www.vipros.fr ou être déjà membre du Club; choisir le radiateur souhaité parmi la sélection proposée puis copier-coller le lien de la publication dans le formulaire de participation « Acova Y’a Pas Photo ! » puis valider sa participation.
Toutes les deux semaines, des gagnants seront tirés au sort jusqu’au 17 juillet 2024. Ceux qui n’ont pas été sélectionnés peuvent retenter leur chance pour le tirage au sort suivant, simplement en cliquant sur un lien reçu par e-mail. Antonella PARRAVANO
Plus d’infos sur : www.acovayapasphoto.com