Le Wilo-Varios PICO-STG a été développé pour se substituer aux circulateurs autonomes ou intégrés dans les systèmes de chauffage.
Le Wilo-Varios PICO-STG est l’un des circulateurs les plus compacts et polyvalents du marché. Avec ses deux possibilités de connexions électriques, la compatibilité s’en trouve renforcée. Son innovation majeure réside dans sa fonction inédite : le potentiel de reprogrammation de la Fonction Sync permet au circulateur de reprendre les performances hydrauliques du modèle qu’il remplace. Avec le Wilo-Varios PICO-STG, l’installateur a donc toujours à disposition le bon circulateur.
La polyvalence maximale du Wilo-Varios PICO-STG passe également par la technologie du bouton vert, qui garantit le plus haut niveau de confort dans l’installation et l’utilisation. La vue d’ensemble et les différents paramètres de réglage sont facilement accessibles via l’interface LED. Les deux boutons poussoirs, l’un pour définir le mode de régulation et le second pour accéder à des courbes de fonctionnement prédéfinies, permettent un réglage rapide. Toutes les exigences de l’installation sont prises en compte. Le Wilo-Varios PICO-STG a été spécialement conçu pour rendre son utilisation encore plus facile grâce à la combinaison de modes de réglages manuels et externes, ainsi que des routines de maintenance comme le dégazage et le redémarrage manuel.
Assistant de fonction Sync
La fonction Sync est une fonction innovante qui permet de reprogrammer le Varios PICO-STG pour reproduire les courbes de la pompe Wilo à remplacer. Plus de 30 courbes hydrauliques différentes de pompe sont enregistrées dans le logiciel Varios PICO et la courbe souhaitée peut être sélectionnée sur la pompe via la fonction Sync.
Pendant la programmation, la courbe désirée est sélectionnée en utilisant une séquence de réglage LED spécifique. La séquence de réglage LED et un guide pas à pas se trouvent dans l’application Wilo-Assistant (outil assistant de fonction Sync) ou sur Internet.
Pour visualiser la vidéo sur la fonction Sync, cliquez sur ce lien : https://youtu.be/2kViZJrMaOA