Il maximise les fonctionnalités de la gamme Wilo-Yonos MAXO afin d’offrir une solution toujours plus compétitive.
Le Wilo-Connect Modul Yonos MAXO est un module de gestion pour l’intégration de fonctions avancées pour les circulateurs à haut rendement Wilo-Yonos MAXO. Il a été conçu pour accroître les fonctionnalités de la gamme Wilo-Yonos MAXO pour les applications de chauffage, climatisation et réfrigération de l’eau dans les installations civiles et commerciales.
Une solution flexible pour l’intégration dans le système de gestion des bâtiments
Le module Wilo-Connect permet une intégration optimale du Wilo-Yonos MAXO dans les systèmes de gestion technique des bâtiments et assure des connexions supplémentaires.
Module universel, le Wilo-Connect Modul Yonos MAXO s’adapte à l’ensemble de la gamme Wilo-Yonos MAXO et est utilisable sur les circulateurs simples ou doubles.
Facile à installer grâce à un dispositif embrochable, le Wilo-Connect Modul Yonos MAXO se monte sur le module électronique du circulateur, à l’emplacement du connecteur démontable Wilo et peut être utilisé à la fois dans de nouvelles installations ou pour mettre à niveau des systèmes existants.
Pour toujours plus de confort d’utilisation, le module dispose de son propre système de signalisation par voyant lumineux.
Un pilotage optimisé de la pompe double
La gestion pompe double est intégrée dans les fonctionnalités du Wilo-Connect Modul Yonos MAXO sans aucun composant supplémentaire requis ce qui simplifie considérablement l’installation électrique.
Il permet une communication pompe principale/pompe de réserve pour gérer automatiquement la permutation cyclique ou sur défaut.
Il dispose de six emplacements pour la mise en place des presse-étoupes afin de faciliter le passage des câbles.
La fonction « arrêt externe » assure un ordre de marche et d’arrêt à distance.
Un report de marche (SBM) et de défaut (SSM) sont disponibles pour un raccordement sur les systèmes de gestion des bâtiments.
Le système de signalisation par voyant lumineux permet un affichage simple de l’état de fonctionnement.