La porte d’entrée Kigali de Bel’M intègre un grand vitrage feuilleté. Elle se destine aux chantiers de rénovation où l’apport de lumière est une question fondamentale pour les utilisateurs.

Issu de la gamme Aluminium Grand Vitrage de Bel’M, le modèle Kigali se décline selon deux versions : le Grand Vitrage “classique” et le Grand Vitrage EVO. Ces deux variantes offrent la possibilité de choisir entre l’harmonie des proportions du cadre de la porte ou une luminosité optimale avec un apport de clarté supplémentaire de +14 %.

De plus, un large choix de 18 motifs de vitrages offre une grande liberté dans la personnalisation de la porte d’entrée permettant à l’artisan de répondre aux diverses préférences et exigences de leurs clients. La gamme Aluminium Grand Vitrage apporte ainsi une réponse aux projets de rénovation où l’apport de lumière est au cœur de la demande du client. Par ailleurs, le modèle Kigali s’adapte aux ouvertures les plus larges grâce à ses possibilités de compositions avec des semi-fixes vitrés.

Caractéristiques techniques :
– Coefficient d’isolation Ud W/(m2.k) : 1,7
– Performance d’étanchéité AEV : A*4 E*7B V*C3
– Performance d’affaiblissement acoustique RW (C:Ctr) : 37(-1;-3)dB
– Hauteur : de 1 728 mm à 2 285 mm
– Largeur : de 725 mm à 1 100 mm

www.belm.fr