De Dietrich lance sa gamme de chaudières murales gaz à condensation MPX 2. Disponible en version chauffage seul, micro-accumulée ou à accumulation avec ballon intégré, de 24 à 35 kW, la gamme MPX 2 a été conçue pour s’adapter aux projets de rénovation de logements individuels. Elle est compatible au gaz vert et à l’hydrogène 20 %.

La nouvelle gamme de chaudières MPX 2 de De Dietrich se décline en différents modèles :
MPX 2 (24kW) pour le chauffage seul ;
MPX 2 MI (29 et 35kW) pour le chauffage et l’eau chaude micro-accumulée, avec un débit spécifique en eau chaude sanitaire de respectivement 1, 3,9 et 16,7 l/min. Ces deux modèles sont disponibles en version standard (largeur 450 mm) ou compacte (largeur 400 mm) ;
MPX 2 BIC (35kW) pour le chauffage et le ballon d’eau chaude de 45 l en inox à serpentin anticalcaire avec un débit spécifique en eau chaude sanitaire de 19,2 l/min. Elle est disponible en version 600 mm pour permettre une installation dans un placard, une buanderie ou un garage.

Les chaudières MPX 2 intègrent un corps de chauffe en inox, des tubes en cuivre et de corps hydrauliques en laiton. Grâce au système Easy-fill du fabricant, il est possible d’ajuster la pression des chaudières plus simplement, selon ce dernier. De Dietrich précise également avoir imaginé un tableau de commande intuitif des modes de fonctionnement avec une visibilité permanente sur la pression d’eau. Les chaudières sont compatibles avec la sonde d’ambiance Smart TC°, filaire ou sans fil, de De Dietrich, pour une gestion à distance du chauffage et de l’eau chaude sanitaire via l’application gratuite De Dietrich Smart. Enfin, les appareils sont aussi équipés d’un système de comptage d’énergie intégré permettant de gérer les consommations et de contrôler la combustion automatique pour réduire la réduction des émissions de CO2.

www.dedietrich-thermique.fr