Griffon lance SMP-300, un revêtement souple bénéficiant d’une élasticité permanente supérieure à 250 %. Etanche à l’eau et à l’air, ce nouveau revêtement peut être appliqué sur des surfaces humides.

Disposant d’un pouvoir adhérent sur la plupart des matériaux, le revêtement SMP-300 de Griffon s’applique sans primaire pour réaliser de multiples travaux d’étanchéité, de protection et de réparation des toitures, des cloisons, des murs, des sols, des cadres de portes ou de fenêtres, des fissures… Il convient également pour l’étanchéité sous carrelage dans les pièces humides et les piscines. Résistant aux intempéries, aux UV, au chlore et à l’eau salée, il se nivelle automatiquement, ne se contracte pas et peut être enduit et peint.

Le SMP-300 assure l’étanchéité de tous types de matériaux (béton, métal, pierre, bois, bitume, zinc, PVC, EPDM) et s’applique au pinceau, au rouleau ou au pistolet sur des surfaces verticales et horizontales, en extérieur comme en intérieur. Proposé en seau, en pot, en cartouche ou en éco-poche, durant son temps de prise de 60 minutes, il est résistant à une pluie légère après 30 minutes d’application et est totalement résistant à l’eau après douze heures.

Coloris : gris ou blanc
Conditionnement : cartouche de 290 ml, éco-poche de 600 ml, pot de 1 kg, seaux de 7 kg et 14 kg.

www.griffonfrance.fr