Le fabricant français propose son nouveau poêle à bois K’Lin, un chauffage d’appoint aux lignes design et entièrement fabriqué sur le territoire.

Imaginé pour simplifier le quotidien de ses utilisateurs, selon le fabricant, le poêle K’Lin facilite le chargement du bois par son foyer idéalement dimensionné (40 cm de largeur par 30 cm de profondeur) et sa grande porte entièrement vitrée (porte 42 cm de large par 63 cm de haut). L’écran vitré extra-plat (28 cm de large par 38 cm de haut) offre également une vue optimale sur le feu. Morvan propose un poêle à la forme sobre, aux angles arrondis, à la hauteur discrète avec deux choix des coloris (bronze ou noir) qu’il qualifie de produit prémium par sa qualité de fabrication, son classement d’efficacité énergétique (A), sa puissance (8 kW) et son rendement (77 %).

Le spécialiste souligne l’importance qu’il accorde à la fabrication 100 % française de ses produits qui contribuent à préserver les savoir-faire, les emplois locaux et, par voie de conséquence, à dynamiser les territoires tout en réduisant la pollution liée aux transports.

www.chaudieres-morvan.com