Equipée d’un système de démarrage automatique et d’un indicateur de jauge de carburant, la DSH 600-X est capable de découper jusqu’à une profondeur de 12 cm avec un disque diamant de 300 mm. Grâce à la conception de la sortie d’échappement, sa puissance est maximisée.
Afin de limiter les dangers liés à la découpe, la DSH 600-X est équipée d’une technologie spécifique de frein permettant un arrêt du disque en moins de sept secondes.
Avec son système de pompe à eau mécanique, les poussières liées à la découpe sont éliminées. Installée sur le côté de la machine, la pompe est entraînée par la courroie. L’utilisateur n’a plus besoin d’avoir une arrivée d’eau sous pression, une citerne ou un pulvérisateur.
L’architecture du châssis de la tronçonneuse réduit les vibrations de la machine à 2,7 m/s², ce qui limite les troubles musculosquelettiques pour l’utilisateur.
Ergonomique et légère avec un poids de 9,6 kg, la DSH 600-X se manipule facilement avec ses deux poignées latérales. Elle peut être utilisée pour des découpes profondes dans tous les endroits exigus ou difficiles d’accès. La tronçonneuse thermique peut également être équipée d’un kit de roulettes pour les découpes confortables au sol.
La garantie pièces et main-d’œuvre de la DSH 600-X est de douze mois. Son entretien est facilité grâce à l’utilisation d’une seule clef pour toute la maintenance.
Les cordes de lanceur (trois unités), deux filtres à air, un filtre à essence et une bougie font partie du kit d’entretien inclus de la machine.
© Hilti
Comme toutes les machines de la marque, la nouvelle tronçonneuse thermique Hilti bénéficie des services premium Hilti : service de réparation d’outils Hilti ; gestion de parc machines.