Acer lance son nouveau portable convertible Spin 7 avec une connectivité 5G et équipé d’une charnière à 360 degrés qui permet de choisir différents modes d’utilisation selon la tâche à accomplir. Poids plume, avec seulement 1,4 kg et 15,9 mm d’épaisseur, cet ordinateur portable allie professionnalisme et élégance.
Le Spin 7 est équipé de la plate-forme Qualcomm Snapdragon 8cx 5G Gen 2 qui assure une autonomie de la batterie très longue durée et une expérience d’utilisation de niveau premium. Associée à l’écran Full HD IPS2, la technologie intégrée Qualcomm Aqstic™ d’annulation et de suppression des bruits d’écho (ECNS) prend en charge un son haute-fidélité pour une expérience immersive. Un capteur d’empreintes digitales sécurise les connexions via Windows Hello.
Connexion en mobilité avec la 5G
Le Spin 7 exploite la plateforme Snapdragon 8cx Gen 2 5G avec le système Snapdragon X55 5G Modem-RF, qui prend en charge la connectivité 5G sur les ondes mmWave et les fréquences inférieures à 6 GHz avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 7,5 Gbps. La vitesse, la faible latence et l’indépendance offertes par la connectivité 5G signifient que le Spin 7 est capable de répondre aux exigences des entreprises. Alors que le travail à distance devient de plus en plus courant, la connectivité 5G à haut débit permet aux utilisateurs de rester connectés pour une productivité optimale même hors du lieu de travail.
Différentes configurations pour quatre modes d’utilisation
Le design du Spin 7 propose quatre modes d’utilisation à adopter selon les besoins : ordinateur portable, tablette, tente et présentation. Ces différentes positions s’articulent grâce à la charnière à 360 degrés d’Acer, qui surélève légèrement le châssis en mode ordinateur portable pour offrir une expérience de saisie plus ergonomique. Le châssis loge un stylet rechargeable Acer Active Stylus.
Protection antimicrobienne pour une utilisation plus saine
L’écran tactile est protégé par un revêtement antimicrobien en verre Corning® Gorilla®. Un agent antimicrobien à ions d’argent conforme aux normes BPR et EPA, présent dans le revêtement de la surface du clavier et du pavé tactile, a démontré une réduction microbienne élevée sur un large éventail de bactéries, conformément au protocole de test JIS Z 2801 et ISO 22196.