Les deux nouvelles séries Ona et Glera Pro sont toutes deux équipées d’une cartouche filtrante 3M et de fonctions qui limitent la consommation d’eau.

Avec le succès des émissions culinaires, les particuliers sont de plus en plus friands de matériels dédiés aux pros à la fois efficaces et économiques en eau. Un constat dont tirent parti les robinets Glera Pro et Ona, les nouvelles séries de robinets pour évier de Roca. Toutes deux ont pour point commun d’être équipées de cartouches filtrantes 3M.

Pour sa part, Glera Pro s’inspire des robinets professionnels. Son look évoque les équipements de cuisines de restaurant. Il est constitué d’un bec-tube mobile intégrant un ressort en caoutchouc et une douchette multifonctions. En finition chrome ou noir contrasté, cette dernière délivre un jet laminaire ou un spray. Ce dernier facilite le nettoyage des légumes ou de l’évier tout en économisant l’eau.

De son côté, le robinet Ona arbore un design en angle arrondi ou en arceau. Il s’agit d’un robinet graphique et équilibré qui offre une liberté de mouvement optimale grâce à son bec rétractable intégré et à la rotation à 360°, ce qui facilite le nettoyage de l’évier. En outre, sa hauteur est étudiée pour remplir les plus gros récipients. Mieux encore, ce robinet intègre une double fonction de jets, laminaire ou spray. Autre avantage, grâce au Cold Start, elle procure des économies d’énergie de 45 % par rapport à une robinetterie standard. En effet, l’ouverture avant est exclusivement réservée à l’eau froide, ce qui évite de gaspiller l’eau chaude.

©TCA