Fournisseur de services télématiques et de solutions de géolocalisation de véhicules à l’international, Quartix annonce le lancement d’une nouvelle option d’installation : le boitier Connect & Track.
Cette nouvelle balise de géolocalisation se connecte aisément à la batterie du véhicule, facilitant ainsi son installation et offrant plus de flexibilité. L’intervention d’un technicien n’est pas nécessaire pour transférer le boitier d’un véhicule à un autre.
“Grâce au Connect & Track, les clients qui souhaitent installer eux-mêmes leurs balises de géolocalisation peuvent le faire en toute simplicité. La solution offre l’avantage de ne pas nécessiter l’intervention d’un installateur ou d’un technicien pour mettre rapidement en place la géolocalisation de véhicules. Il suffit de relier deux fils électriques à la batterie du véhicule et de mettre le moteur en route pour que notre système puisse détecter le signal. L’installation est ensuite confirmée par email” explique Andy Walters, PDG de Quartix.
La solution Connect & Track est recommandée pour les entreprises ayant besoin de transférer les balises de géolocalisation d’un véhicule à un autre pour diverses raisons. L’auto-installation permet de réduire les dépenses liées au service et de répondre à la réactivité nécessaire dans la gestion d’une flotte.
Quartix propose désormais trois options d’installation, offrant ainsi un large choix aux gestionnaires de flottes : installation de balise filaire via un installateur agréé, le boitier OBD Plug & Track et la balise batterie Connect & Track.
© Quatrix