La sécurisation du logement à distance est désormais possible avec le nouveau portier JO Wi-Fi du fabricant Aiphone.

Plus besoin de « rester coincé » à la maison à attendre une livraison, le JO Wi-Fi offre la possibilité de recevoir les appels sur son smartphone, d’identifier la personne, de dialoguer avec elle et de commander l‘ouverture du logement, peu importe l’endroit où l’on se trouve.

Le moniteur très épuré intègre sur l’écran les touches de fonction tactiles qui rendent l’utilisation intuitive. Il permet en effet de recevoir les appels sur son smartphone et de répondre au portier sans se préoccuper de l’endroit où l’on se trouve.

Le portier vidéo couleur permet d’identifier son visiteur sur l’écran du moniteur si l’on est présent ou sur son smartphone lorsque l’on est en déplacement. Il est également possible de choisir de ne pas répondre, d’ouvrir ou non la porte afin de filtrer l’accès aux visiteurs. C’est une sécurité supplémentaire très appréciable au quotidien.

La mémoire d’images permet en cas d’absence de vérifier si un visiteur s’est présenté ou non. Il est possible d’enregistrer des clips vidéo de 10 s audio et vidéo (dix appels maximum) ou d’augmenter cette capacité grâce à une carte micro-SDHC en option (jusqu’à 1 000 appels).

Retrouvez le nouveau portier Jo Wi-Fi d’Aiphone pendant les Journées professionnelles de la construction organisées par la Capeb à Lille Grand Palais les 21 et 22 juin.

Dominique Parravano