Avec airHome 600, Johnson Controls Hitachi Air Conditioning Europe revisite la pompe à chaleur air/air. Ce mural monosplit intelligent 3-en-1 chauffe, climatise et purifie l’air ambiant.

Disponible en version monosplit, le nouveau mural airHome 600 de Johnson Controls Hitachi Air Conditioning Europe incarne la nouvelle génération de pompe à chaleur air/air 3-en-1, laquelle assure chauffage, climatisation et purification d’air. Déclinée en sept puissances de 1,8 à 7 kW, la gamme affiche des performances A+++ en climatisation et A++ en chauffage.

Quant au système de traitement d’air, il embarque l’AQtiv Ion qui disperse les ions négatifs afin de neutraliser jusqu’à 99,9 % des polluants dans la pièce (Sars-CoV-2 et autres virus, bactéries, acariens, allergènes, odeurs). A cela s’ajoute un filtre antivirus en zinc pyrithione, efficace à plus de 99 % contre les bactéries et les virus, dont le Sars-CoV-2.

Pour sa part, la technologie Hitachi FrostWash nettoie automatiquement l’échangeur thermique de la poussière qui s’y accumule, finissant par freiner le débit d’air. A cet égard, l’unité intérieure cristallise les impuretés qui givrent à la surface, les agglomère et les élimine par dégivrage et évacuation des condensats. De quoi garantir jusqu’à 94 % les performances de l’échangeur sur le long terme.

Enfin, la fonction Mold Guard sèche préventivement l’échangeur afin d’éviter l’humidité résiduelle, source de moisissures et de développement bactérien. Un échangeur sec, même en période estivale de forte utilisation de la climatisation, reste la garantie d’un air plus sain.

©TCA