Prêts à l’emploi, les nouveaux enduits en pâte Placomix Pro et Placomix Pro allégé s’affranchissent du malaxage et assurent une bonne glisse pour réduire les efforts, sans compromettre la qualité de la finition.
Réaffirmant son expertise lancée en 2005 en matière d’enduits de jointoiement, Placo revisite ses premières offres d’enduits en pâte pour le traitement des joints entre plaques de plâtre. Objectif : proposer une solution plus ergonomique aux professionnels en faisant évoluer les gammes Placomix Pro et Placomix Pro allégé. Gain de temps et confort de pose sont désormais les maîtres-mots de ces enduits prêts à l’emploi.
Tout d’abord, ces enduits en pâte 100 % prêts à l’emploi ne nécessitent aucune préparation préalable. Ils s’affranchissent donc des contraintes du malaxage. De plus, ils s’appliquent directement après l’ouverture du seau sans ajout d’eau. Un confort apprécié et un gain de temps évalué entre 5 à 10 minutes par seau pour 45 m², par rapport aux enduits en pâte actuellement commercialisés. Sans compter la pénibilité de l’entretien du malaxeur pour éviter d’avoir une accumulation d’enduit sec qui pourrait former des grains et altérer l’utilisation. Autre atout : plus besoin de louer un malaxeur.
Ensuite, la bonne glisse des Placomix Pro et Placomix Pro allégé contribue à réduire les efforts lors de l’application. Sans compromettre la qualité de la finition. Leur manipulation et la malléabilité de leur texture limitent les efforts lors de l’application. N’accrochant pas à l’outil, les produits sont spécifiquement travaillés pour se placer en un minimum de gestes, garantissant ainsi productivité et confort de travail.
©TCA