La Capeb Auvergne-Rhône-Alpes valorise pour la 19ème année consécutive, le savoir-faire et le talent des artisans du Patrimoine et de l’Environnement de la région. Le 2 juillet dernier, un jury de professionnels s’est réuni pour examiner et récompenser les réalisations les plus « exemplaires ». C’est maintenant au tour du grand public de voter pour le prix du jury populaire.
La Capeb remercie le jury de professionnels composé de ses partenaires financiers mais aussi de Patrimoine Aurhalpin, la Fondation du Patrimoine, l’Ordre des Architectes, réunis le 2 juillet dernier, en présentiel ou en visioconférence, qui comme chaque année, s’est investi avec enthousiasme et passion pour examiner et récompenser les réalisations les plus « exemplaires ».
28 dossiers
La Capeb Auvergne-Rhône-Alpes invite les amoureux du Patrimoine et de la culture régionale à découvrir les 28 dossiers présentés cette année et à voter pour soutenir leur candidat favori pour recevoir le prix du « jury populaire ». Attention, clôture des votes, le 5 septembre à minuit.
Pour voter pour votre artisan préféré : http://www.capeb.fr/auvergne-rhone-alpes
Pour mémoire, les Trophées des artisans du patrimoine et de l’environnement visent à valoriser les artisans et leurs ouvrages sur du bâti ancien, réalisés avec des techniques ou matériaux traditionnels ou innovants, dans le respect de l’environnement. Ils permettent aussi de créer du lien, générer des échanges entre le grand public et les professionnels qui agissent en faveur du patrimoine. Ces Trophées peuvent ainsi lui faire découvrir la richesse et la pluralité des métiers, voire même faire naître des vocations.