Avec sa collection Agencement Intérieur Galerie, Polyrey ressuscite l’âme des décennies iconiques que sont les fifties et les seventies. Sa finition Brillant, appliquée sur des panneaux en stratifié HPL et compact HPL, joue avec la lumière pour exalter textures et nuances, insufflant un esprit vintage assumé.
Ces décors réinterprétés s’invitent aussi bien dans les intérieurs résidentiels que dans les espaces professionnels, habillant murs et meubles d’un éclat résolument rétro chic.
Âme fifties
Les années 1950 s’expriment ici dans une palette feutrée où les pastels délicats – Beige nude, Bleu poudré, Citronnelle, Kaki – se marient à l’intensité de marbres sombres comme Palazio ou Ambria noir. La finition Brillant capte la lumière, magnifiant la douceur des teintes et le graphisme des veinures minérales. Une alchimie parfaite entre nostalgie et modernité, entre légèreté et sophistication.

Le peps effervescent des seventies
Place aux années 1970 et à leur audace chromatique ! Polyrey insuffle une énergie vibrante avec des teintes pop éclatantes – Jaune Sambra, Vert sarcelle, Caramel, Ocre de Toscane – contrastant avec l’élégance brute des bois foncés et nervurés (zingana, ébène, noyer Chesterfield, palissandre de Santos). Le laqué de la finition Brillant intensifie la profondeur des couleurs et la richesse des matières, pour des espaces au style rétrofuturiste, entre vintage affirmé et design contemporain.