Avec sa nouvelle affleureuse GLF 55-6 Professional, Bosch propose aux professionnels du bois (cuisinistes, menuisiers, ébénistes…) un outil ergonomique, ultra-compact et bien équilibré.

©Bosch

Dotée d’un moteur de 550 W à vitesse de rotation de 33 000 tr/min, l’affleureuse filaire GLF 55-6 Professional de Bosch dispose d’un système de réglage de profondeur et d’un guide coulissant associé à une bague de copiage. Ceci afin de réaliser des fraisages de chant avec une fraise droite à cannelure standard sans risquer d’abîmer ou de rayer les supports délicats tels que les bois tendres ou les matières plastiques. Pour une plus grande polyvalence, le fabricant a également équipé sa machine d’une butée parallèle pour faciliter les petits rainurages et des coupes le long d’un bord.

Bosch a pris le parti de proposer un outil compact et allégé. Sa base transparente en polycarbonate contribue non seulement à réduire son poids (1,4 kg) tout en améliorant la visibilité de la zone de travail. Compatible avec les fraises de diamètre 6 mm, l’affleureuse peut être reliée à un aspirateur grâce à son adaptateur dédié.

www.bosch-professional.fr