Cet accord de partenariat signé par Jean-Christophe Repon, président de la Capeb, Jean-Christophe Ajax, directeur commercial Vans de Mercedes-Benz France et Brice Grevaz, directeur administratif et financier de l’entreprise, vise à accompagner les entreprises artisanales du bâtiment adhérentes dans l’acquisition de véhicules utilitaires Mercedes-Benz.
Mercedes-Benz France permettra aux entreprises adhérentes à la Capeb d’être accueillies dans les meilleures conditions dans le réseau pour l’achat de leurs véhicules utilitaires et de leur offrir un contrat d’entretien « Complete », 36 mois et 60 000 km, comprenant l’extension de garantie, l’entretien et le remplacement des pièces de rechange d’usure sur l’ensemble de la gamme Véhicules utilitaires.
Dans le cadre de son rôle de référencement et de coordinatrice, la Capeb s’engage à recueillir et à analyser les besoins d’achat des adhérents, d’analyser les propositions et solutions techniques et de tester les produits et matériels.
Jean-Christophe Repon, président de la Capeb, déclare : « Nous sommes fiers de nous associer à Mercedes-Benz France afin de faire bénéficier d’un accueil privilégié à nos entreprises adhérentes pour tout achat d’un véhicule utilitaire. En tant qu’artisan du bâtiment, je sais à quel point le véhicule est important pour la réalisation de notre activité. Nos adhérents vont ainsi pouvoir bénéficier d’utilitaires de qualité pour assurer leurs déplacements, leur maintenance ou encore leurs services auprès de leurs clients. »
Jean Chabrol, responsable du département Flotte Utilitaires Mercedes-Benz France, ajoute : « Mercedes-Benz France est ravi de pouvoir équiper les entreprises artisanales du bâtiment. Depuis 125 ans, notre groupe ne cesse d’évoluer dans son expertise en matière d’utilitaires légers thermiques et électriques et de services à nos clients. Dans le cadre de ce partenariat, nous sommes ravis d’améliorer le quotidien des adhérents de la Capeb en facilitant leurs déplacements et en leur proposant, à des conditions privilégiées, la référence en termes de robustesse, de confort et de sécurité. En outre, 2022 est l’année où l’ensemble de nos gammes se déclinera en électrique, le eCitan viendra compléter la gamme comprenant déjà le eVito et le eSprinter. »