Facile à installer, seule ou en cascade, en neuf comme en rénovation, la pompe à chaleur HPI-S intègre une bouteille de découplage brevetée de 40 L à effet vortex permettant d’augmenter les performances et le rendement de l’appareil.
La pompe à chaleur air/eau monobloc Inverter HPI-S (de 4,6 à 24,4 kW) est capable de répondre, avec sa version multi-circuits, seule ou en cascade, à n’importe quelle configuration d’installation (chauffage, eau chaude sanitaire, rafraîchissement, piscine …) tout en proposant une consommation d’énergie propre et renouvelable. Réversible, elle assure le confort en hiver comme en été (pour plancher chauffant-rafraichissant et climatisation par ventilo-convecteurs). Grâce à la technologie Inverter, la pompe à chaleur adapte sa puissance en fonction des besoins de l’habitat permettant ainsi, selon le fabricant, 30 % d’économies par rapport à une pompe à chaleur traditionnelle.
La pompe à chaleur HPI-S est composée d’un module hydraulique intérieur comprenant une bouteille de découplage de 40 litres, brevetée, permettant d’augmenter les performances et le rendement de la pompe à chaleur tout en prolongeant la durée de vie de l’installation, et d’une unité extérieure dont le niveau sonore, de 36 dB(A), garantit la discrétion de l’installation. Avec des modèles de 4,6 à 24,4 kW, l’appareil dispose d’un coefficient de performance (COP) supérieur à 4 et d’une classe énergétique Erp chauffage (35°C) de A++ (modèles 22 et 27 TR) à A+++ (modèles de 4,5 à 16 MR).
La PAC HPI-S est équipée de la régulation Diematic Evolution. Dotée d’un écran full graphique en texte clair, cette régulation est intuitive et ergonomique pour faciliter l’utilisation de la PAC. Diematic Evolution offre la possibilité d’accéder facilement aux consignes de température et aux modes de fonctionnement aussi bien en chauffage qu’en rafraîchissement. Elle est compatible avec le thermostat d’ambiance (avec ou sans fil) SMART-TC°. Ainsi, il est possible de piloter depuis un smartphone le chauffage et le rafraîchissement.