Aussi facile à installer qu’un chauffe-eau classique, le nouvel équipement thermodynamique d’Atlantic cible le marché de la rénovation.

Atlantic actualise Egéo, son chauffe-eau thermodynamique adapté à la rénovation. Bien qu’équipé d’une pompe à chaleur, cet équipement se rapproche sensiblement d’un modèle électrique classique, tant au niveau de la simplicité de la pose que du design. En effet, la procédure d’installation est équivalente à celle d’un chauffe-eau électrique grâce à ses dimensions et ses piquages. De même, le temps de pose est similaire. Il n’y a pas de gainage à effectuer ni de modification à opérer sur le tableau électrique. Enfin, le fluide frigorigène est plus propre.

Egéo se connecte en wifi directement sur la box internet du consommateur. De quoi piloter à distance la production d’eau chaude sanitaire, notamment les absences programmées pour ne pas chauffer inutilement l’eau. Disponible en 200 et 250 L, il doit être installé dans une pièce non chauffée (> à 5 °C) et d’un volume supérieur à 20 m³.

©TCA