Salon de référence et d’affaires fédérant tous les deux ans les acteurs de la filière BTP, Artibat s’impose autant par sa dimension nationale due à la pluralité et l’envergure de ses exposants, que par les affaires générées et une proximité unanimement appréciée.

A quatorze mois de sa prochaine édition, l’événement national de la filière a déjà commercialisé 60 % de la surface globale. Une tendance qui confirme l’engouement pour les acteurs du BTP à reconduire leur confiance dans cette plateforme d’échanges BtB organisée par la Capeb Pays de Loire.

Valérie Sfartz, directrice du salon Artibat, de confirmer la dynamique : « Nous sommes ravis d’accueillir d’ores et déjà de belles marques pour cette dix-septième édition. Aux côtés d’exposants assidus, nous enregistrons aussi la participation de nouvelles entreprises qui ont fait le choix d’Artibat. Rendez-vous incontournable en 2020, Artibat s’inscrira une fois de plus comme un moment important d’échanges et d’affaires pour la filière. »

De nombreux leaders ont en effet confirmé leur fidélité pour la prochaine édition d’Artibat, afin notamment de dévoiler et présenter leurs nouveautés, mais aussi de concrétiser et développer des affaires. Parmi les premiers inscrits qui ont renouvelé leur confiance au salon Artibat et en sa dynamique, avec entre autres : Actis, Atlantic, Bigmat, Bouvet, Bouyer Leroux, Ciments Calcia, Deceuninck, Delta Dore, Denis Matériaux, FenêtréA, Foussier, Hansgrohe, ISB France, KP1, K•Line, Larivière, Layher, Panaget, Pasquet Menuiseries, Placo, Point.P, Soprema, Viessmann, Wirquin…

En complément des échanges et des innovations à découvrir sur l’exposition, Artibat 2020 s’inscrit en droite ligne des éditions précédentes pour donner éclairage et clés de la réussite aux professionnels dans les mutations qu’ils vivent dans leur secteur. Ainsi, les thématiques du programme de conférences et d’animation de l’édition 2020 mettront en exergue la construction dans sa responsabilité environnementale à l’aube de la RE2020, mais également les actions de mobilisation pour et autour des enjeux du confort d’usage et de l’adaptation du logement à ses occupants.

© Artibat