©Capeb

BerryAlloc propose ses collections de sols haute pression destinées aux chantiers de décoration et de rénovation des commerces. Disposant d’une résistance accrue aux passages nombreux de la clientèle, le fabricant présente également sa solution comme la plus robuste du marché.

Les sols haute pression de BerryAlloc ont été conçus pour résister au trafic commercial intensif. Dotés d’une couche d’usure AC6, ces sols disposent de la classe 34 pour un usage commercial. BerryAlloc a conçu un système de pose simple et pratique notamment grâce à un principe de verrouillage breveté, permettant une remise en service sans délai des zones rénovées.

Solution garantie dix ans par le fabricant, la conception de ses sols permet de s’affranchir des profils d’expansion pour les surfaces allant jusqu’à 15 x 15 m. Quant à la sous-couche acoustique intégrée, celle-ci réduit les bruits d’impacts, d’un étage à l’autre, jusqu’à 19 décibels. Par ailleurs, la couche supérieure des sols haute pression et l’âme du produit étant résistantes à l’eau, l’industriel souligne que ses sols haute pression sont indiqués pour les pièces humides.

Retrouvez BerryAlloc à l’occasion des Rencontres des Métiers du bâtiment
organisées par la Capeb à Bordeaux du 26 au 27 juin 2024
Palais 2 l’Atlantique
Stand : E2

www.berryalloc.com