Actis améliore la composition de ses isolants réflecteurs alvéolaires Triso Hybrid’, Boost’R Hybrid’ et Triso-Toiture pour accroître leurs performances et leur facilité de pose. En parallèle, leur nouveau packaging optimise le stockage et le repérage de ces produits dans les négoces.

Utilisés en neuf comme en rénovation pour l’isolation par l’extérieur (Boost’R Hybrid’ et Triso-Toiture) et par l’intérieur (Triso Hybrid’), les nouveaux isolants réflecteurs alvéolaires souples d’Actis assurent de façon stable et durable le confort thermique en été comme en hiver ainsi que l’isolation phonique et l’étanchéité à l’air des bâtiments. Grâce à leur structure alvéolaire brevetée, la très basse émissivité des films réflecteurs exploite les qualités naturellement isolantes de l’air. Aujourd’hui, Actis fait évoluer la composition et l’assemblage de Triso Hybrid’, Boost’R Hybrid’ et Triso-Toiture.

En effet, les couches des films constituant les isolants sont désormais assemblées par des liens en polyéthylène, ce qui favorise leur durabilité et réduit les ponts thermiques. Par ailleurs, une nouvelle languette longitudinale améliore le recouvrement et joue un rôle de soupape pour que le produit gonfle davantage et soit encore plus isolant. Des films armés entre les couches des isolants sont ajoutés pour réduire la déchirure aux clous. Enfin, le nouveau conditionnement des isolants en rouleaux facilite la pose.

Triso Hybrid’, Boost’R Hybrid’ et Triso-Toiture sont désormais livrés filmés sur des palettes en bois, ce qui se révèle plus pratique à stocker par les négoces et plus facile à transporter par les couvreurs. Qui plus est, ces nouveaux isolants réflecteurs sont conformes à la norme NF EN 16012+A1.

©TCA