©Capeb

Francmétal, PME familiale créée en 1977 composée de trois filiales dont deux en France et une au Portugal, se positionne comme la seule à avoir utilisé le pliage de tôles d’acier galvanisé de grande longueur pour créer des ossatures robustes et légères facilement transportables en France et à l’export. Francemétal compte 110 collaborateurs, 10 000 tonnes d’acier traitées par an et 10 000 m² d’ateliers.
Fort de son savoir-faire, le groupe propose son expertise en s’appuyant sur quatre domaines d’activités : la sous-traitance, les réservoirs industriels, les panneaux d’affichage et mobiliers urbains et la construction à charpente métallique avec l’innovation comme direction commune.

Avec Galco, marque de bâtiments métalliques modulables, Francemétal est aujourd’hui un charpentier réputé sur le marché de la construction. La tôle pliée galvanisée du fabricant apporte légèreté, résistance et rapport qualité-prix compétitif, selon l’industriel.
Francemétal précise que le groupe accompagne ses clients depuis la conception du projet jusqu’au montage en s’appuyant sur l’expertise de son équipe commerciale, de son bureau d’études et de son service technique sans oublier ses techniciens de production qualifiés.
Le charpentier industriel souligne que ses bâtiments Galco à charpente métallique sont reconnus pour leur polyvalence, leur modularité et leur esthétique, que ce soit pour des commerces, des bureaux, des entrepôts, des ateliers ou des locaux techniques.

Retrouvez Francemétal à l’occasion des Rencontres des Métiers du bâtiment
organisées par la Capeb à Bordeaux du 26 au 27 juin 2024
Palais 2 l’Atlantique
Stand : A15

www.francemetal.com