Leader de la conception de systèmes de fixation photovoltaïques et de structures en aluminium de pergolas bioclimatiques, solaires ou hybrides, IRFTS annonce la reprise de sa production après avoir veillé à maintenir son stock durant la période de confinement.
Dès le début du confinement, IRFTS a veillé à maintenir en permanence un niveau suffisant de stock sur sa plateforme logistique à Arbent, proche d’Oyonnax (Ain). Grâce à ce pilotage fin au cours de cette situation de crise sanitaire sans précédent, IRFTS est aujourd’hui
en mesure de répondre à toutes les demandes de ses clients artisans-menuisiers-poseurs qui reprennent peu à peu leur activité sans craindre la rupture de stock.
Cette stratégie est d’autant plus importante que les artisans se retrouvent aujourd’hui confrontés à un nombre important de chantiers à honorer : ceux restés en suspend durant deux mois et ceux commandés en amont de la crise qu’il faut démarrer.
Imaginée pour soutenir au mieux les professionnels, la stratégie d’IRFTS a, dans un premier temps, permis de répondre présent tout au long du confinement par le maintien d’un service minimum de sa plateforme logistique. Dans un second temps, IRFTS a également relancé partiellement sa production deux semaines avant la fin du confinement
en vue de reconstituer le stock de sa plateforme logistique tout en adaptant ses lignes de production aux nouvelles consignes sanitaires.
Depuis le 11 mai dernier, IRFTS a totalement repris son activité administrative et a relancé à 100 % l’activité de sa ligne de production et de sa plateforme logistique.
Comme nombre d’entreprises sur le territoire, cette reprise du travail au sein d’IRFTS s’accompagne d’aménagements par le maintien du télétravail pour chaque poste de travail le permettant et un aménagement des locaux pour les salariés se déplaçant sur site.