Afin de soutenir le personnel hospitalier faisant face à l’épidémie de COVID-19 en France, BDR Thermea France et ses marques Chappée, De Dietrich et Oertli ont décidé d’offrir la réparation de leurs produits. Ce soutien ne se limite pas au personnel soignant mais à l’ensemble des salariés travaillant de ce type de structures.

Les marques Chappée, De Dietrich, Oertli représentées par la société BDR Thermea France, proposent jusqu’au 15 juillet 2020, une offre nommée « Réparations gratuites pour les personnels hospitaliers ».

Pour bénéficier de cette offre, les demandeurs doivent :

• être employés des hôpitaux, cliniques et EHPAD de France et être âgé de 18 ans ou plus.
• contacter le service consommateurs des marques Chappée (0 825 950 909), De Dietrich (0 825 120 520) ou Oertli (0 825 95 97 97) si leur chaudière domestique, pompe à chaleur ou chauffe-eau Chappée, De Dietrich ou Oertli situé dans leur résidence principale en France est hors d’usage et hors garantie.
• fournir une preuve valide d’emploi en hôpital, clinique ou EHPAD à BDR Thermea France SAS lors de la demande d’offre auprès du service consommateurs. (Fiche de paie de moins de trois mois au nom de l’employé mentionnant l’adresse de la résidence principale).

Les bénéficiaires de l’offre auront droit à de la main-d’oeuvre gratuite et/ou des pièces (le cas échéant) pour réparer leur chaudière domestique, pompe à chaleur ou chauffe-eau Chappée, De Dietrich ou Oertli situé dans leur résidence principale jusqu’à une valeur maximale de 1 500 € TTC (aucun achat n’est nécessaire pour bénéficier de l’offre).