Boutté enrichit sa gamme de robinetterie sanitaire avec trois nouvelles références pour la cuisine et la salle de bains avec les robinets Hera, Gaia et Memnon.
Composés de laiton chromé ou avec une finition noire, les nouveaux robinets de Boutté offrent un débit entre 9 et 12 l/min et sont fournis avec des flexibles (filetage d’entrée de 15 x 21 (1/2 »), filetage de sortie de 12 x 17 (3/8 ») ainsi qu’un kit de fixation.
Pour la cuisine, le fabricant français propose Hera, un robinet d’évier noir à mémoire de forme doté d’une poignée en laiton et acier inoxydable chromés. Le robinet intègre un bec flexible en métal recouvert d’une couche de silicone permettant de lui donner tous types de formes tout en le maintenant dans la position choisie pour assurer le rinçage des aliments et faciliter le nettoyage de l’évier. Le robinet Hera peut également se coucher pour faciliter l’ouverture de la fenêtre.
Quant à la salle de bains, l’industriel propose Memnon, un mitigeur composé de laiton avec un zingage électrolytique noir procurant, selon Boutté, une résistance élevée contre la rouille pour améliorer sa durabilité, et Gaia, un mitigeur en laiton chromé.