Dans un contexte généralisé de transformation numérique des entreprises, Banque Populaire lance le Prêt Socama pour la transformation numérique afin de financer la transition digitale de leur activité et de renforcer ainsi l’accompagnement des professionnels.
Face à la concurrence de grandes enseignes et d’Internet, les professionnels doivent engager leur transition digitale pour développer leur clientèle et pérenniser leur activité.
Banque Populaire crée le Prêt Socama pour la transformation numérique qui permet aux professionnels de financer jusqu’à 30 000 €, des dépenses matérielles ou immatérielles associées à la transition digitale de leur entreprise, telles que des prestations de conseils, le développement de l’activité sur Internet ou encore des équipements pour la digitalisation du point de vente.
Ce prêt, sans caution personnelle du dirigeant, de sa famille ou d’un tiers, est à 100 % garanti par la Socama (Société de caution mutuelle artisanale) et soutenu par le Fonds européen d’investissement (FEI)*. Pour mieux s’adapter aux besoins de chaque professionnel, ce prêt peut être remboursé sur une durée de 18 à 60 mois.
© Banque Populaire
Banque Populaire crée le Prêt Socama pour la transformation numérique qui permet aux professionnels de financer jusqu’à 30 000 €, des dépenses matérielles ou immatérielles associées à la transition digitale de leur entreprise.