CIRQ vise à rassembler sur un même espace startups et industriels durant toute la durée du salon. Son ADN s’inscrit dans le positionnement d’Artibat : un bassin de rencontres et d’échanges entre tous les acteurs du bâtiment – startups, industriels, artisans, architectes -, vecteur d’affaires autour de l’innovation, une thématique forte portée par la reprise économique du secteur. CIRQ a vocation à perdurer et à prendre place sur d’autres événements de la construction.

Du 24 au 26 octobre 2018, au sein d’un espace interactif, l’événement donnera la parole à quinze porteurs de projets innovants, préalablement sélectionnés par un jury d’experts. Par groupe de trois, ils disposeront d’une séance de pitch, en alternance avec l’intervention d’industriels, sur la thématique de l’innovation : initiatives porteuses d’avenir et retours d’expérience sur le process d’innovation.

A l’issue des trois jours, deux lauréats se verront respectivement récompensés d’une journée de coaching au pitch et d’un prix de 2 000 € et 1 000 €.

Pour les startups qui souhaitent postuler, rendez-vous sur : www.artibat.com.