Pour la deuxième année consécutive, la Capeb des Alpes-Maritimes a organisé une soirée conviviale pour ses adhérents et pour les membres de son Club Partenaires à l’hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes-sur-Mer. C’était le 23 juillet.
Plus de 80 personnes ont participé cette année à cette douce soirée estivale et dans le respect des consignes sanitaires pour assister aux courses. Les plus chanceux ont même pu suivre de près certaines courses dont le Prix de la Capeb (quatrième course de la soirée).
Le président, Sylvain Locci, assisté des présidents des sections professionnelles Franck Caverzaghi (pour les maçons), Raoul Robba (pour les électriciens) et Daniel Schultz (pour les peintres) a remis sa récompense au vainqueur du Prix de la Capeb : Nicolas Ensch au très beau palmarès : 993 victoires en tant qu’entraineur et 1 317 victoires en tant que driver.
Tous les convives se sont régalés d’un délicieux buffet et ont profité des autres animations proposées (visite guidée de l’hippodrome, initiation aux paris hippiques (pour les majeurs), jeux d’enfants et tours de poneys pour les plus jeunes, simulateur de vol…
Dans une ambiance familiale et conviviale, si utile en cette période difficile, chacun a apprécié l’initiative de la Capeb et tout le monde est reparti détendu et enchanté de sa soirée en se donnant rendez-vous l’année prochaine.