Depuis quatre ans, AloExpert s’engage à soulager le quotidien des artisans du bâtiment et à accroître leur chiffre d’affaires. L’offre : gagner 35 heures par équipe technique par mois !
Grâce à la solution AloExpert, les artisans peuvent :
– libérer les équipes techniques de toute tâche administrative. Les données sont collectées en temps réel et insérées automatiquement sur les différents formulaires ;
– libérer les équipes administratives de toutes les tâches chronophages et récurrentes. Les formulaires papiers tels que : Pv de réception, CEE, CERFA…sont auto remplis après l’exécution de la tâche ;
– digitaliser tous les formulaires papiers en un clic ;
– soulager le manager par une vue d’ensemble et un tableau de bord synthétisant l’évolution de son activité ;
– assurer une réactivité instantanée aux demandes des clients sans stresser les équipes internes.
En fournissant une interface conviviale et intuitive, AloExpert permet aux artisans d’accéder à toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer leur activité. L’application mobile développée en nom propre de l’artisan offre une flexibilité maximale en permettant aux artisans de gérer leurs tâches où qu’ils soient, depuis leur smartphone ou leur tablette. De plus, AloExpert s’engage à offrir un service client, garantissant une assistance personnalisée et réactive 7j/7.
AloExpert sera présent aux Journées professionnelles de la construction organisées par la Capeb les 21 et 22 juin à Lille Grand Palais.
A cette occasion AloExpert, s’engage : « Nous offrons 100 packages gratuits ! Nous ne facturons pas un seul centime aux 100 premiers clients artisans adhérents à la Capeb pendant toute une année. À l’issue de cette première année d’utilisation, les artisans ont la possibilité de continuer à bénéficier des avantages exceptionnels d’AloExpert en souscrivant à un abonnement mensuel de seulement 34 € par licence. Cette offre est réservée exclusivement aux 100 premières entreprises adhérentes à la Capeb employant au moins sept salariés. La prise en charge de la formation sur l’outil par l’OPCO est une condition indispensable pour pouvoir profiter pleinement de la plateforme. »