Aldes et Delta Dore connectent leurs solutions pour proposer aux particuliers une expérience inédite au service du confort thermique et des économies d’énergie dans la maison.
Aldes, qui fait de l’interopérabilité l’un des piliers de sa stratégie IoT, s’associe aujourd’hui à Delta Dore pour connecter la box Tydom 1.0 à sa PAC triple service T.One® AquaAIR, assurant production d’ECS, chauffage et rafraîchissement de la maison.
Inédite sur le marché, cette solution connectée est conçue pour devenir le cœur de la maison afin de répondre aux besoins de confort et d’économies d’énergie des habitants.
Elle ouvre notamment le champ à différentes utilisations qui facilitent la vie quotidienne des occupants des logements. Ainsi, l’application Tydom de Delta Dore permettra de piloter la production d’ECS, le chauffage et le rafraîchissement (on/off, mode boost…).
L’habitant pourra créer des scénarii dédiés au confort et aux économies d’énergie (programmations quotidienne, hebdomadaire, occasionnelle).
Didactiques, ces applications permettent également d’effectuer un suivi des consommations (électricité et eau) et de connaître l’état du filtre du système de ventilation.
La solution Aldes et Delta Dore sera proposée au travers d’un kit commun. Elle constitue pour Aldes un premier pas dans l’intégration des systèmes communs avec une réelle volonté d’avancer en étant à l’écoute du marché pour proposer une expérience utilisateur sans failles.