Accueil > Produits et services > Pour un rivetage rapide et sans fil

Pour un rivetage rapide et sans fil

Pour un rivetage rapide et sans fil
Metabo
Les mâchoires de fixation intégrées maintiennent le rivet en position durant le travail, quelle que soit la position dans laquelle est placé l'appareil.

Une seule seconde par rivet ! C'est le temps qu'il faut pour placer un rivet avec la nouvelle riveteuse sans fil NP 18 LTX BL 5.0 de Metabo. Ce qui est, selon le fabricant, deux fois plus rapide que les machines comparables, notamment les appareils à air comprimé.

En outre, grâce à son moteur Brushless et à son réducteur de précision, cette riveteuse combine rapidité et durabilité. Il en va de même pour les rivets qui sont utilisés, par exemple, dans la construction d'échafaudages, l'installation de conduits d'aération ou de climatisation, voire dans la construction de conteneurs et de boîtiers. « Les raccords avec des rivets sont particulièrement pratiques, car ils sont rapides et peu chers », fait valoir Michaël Karrer, chef de produits chez Metabo.

Autre avantage de la NP 18 LTX BL 5.0 de Metabo, ses mâchoires de fixation intégrées permettent de maintenir le rivet en position. De cette façon, il ne risque pas de tomber pendant le travail, quelle que soit la position dans laquelle est placée la machine. L'arceau de protection des mains avec rangement des mâchoires intégré renforce également la sécurité au travail. Lorsque le bac collecteur transparent installé à l'arrière de l'appareil est plein, l'utilisateur le voit immédiatement et peut jeter les tiges restantes des rivets. Pour sa part, le bac collecteur contient en outre un outil qui permet de remplacer la mâchoire si nécessaire.

Retrouvez Metabo sur le stand K13/K14




soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue