Accueil > Actus > Artibat et Novabuild créent "CIRQ - Le Booster des startups pour la construction"

Artibat et Novabuild créent "CIRQ - Le Booster des startups pour la construction"

Artibat, salon de la construction de l'Ouest, et Novabuild, cluster du BTP en Pays de la Loire, poursuivent leur collaboration pour proposer un concept fort visant à accélérer la visibilité des porteurs de projets, ou startups*, qui innovent dans la construction.



Artibat et Novabuild créent "CIRQ - Le Booster des startups pour la construction"
Artibat

CIRQ vise à rassembler sur un même espace startups et industriels durant toute la durée du salon. Son ADN s'inscrit dans le positionnement d'Artibat : un bassin de rencontres et d'échanges entre tous les acteurs du bâtiment - startups, industriels, artisans, architectes -, vecteur d'affaires autour de l'innovation, une thématique forte portée par la reprise économique du secteur. CIRQ a vocation à perdurer et à prendre place sur d'autres événements de la construction.

Du 24 au 26 octobre 2018, au sein d'un espace interactif, l'événement donnera la parole à quinze porteurs de projets innovants, préalablement sélectionnés par un jury d'experts. Par groupe de trois, ils disposeront d'une séance de pitch, en alternance avec l'intervention d'industriels, sur la thématique de l'innovation : initiatives porteuses d'avenir et retours d'expérience sur le process d'innovation.

A l'issue des trois jours, deux lauréats se verront respectivement récompensés d'une journée de coaching au pitch et d'un prix de 2 000 € et 1 000 €.

Pour les startups qui souhaitent postuler, rendez-vous sur : www.artibat.com.

P.G.
CONTACTER L'AUTEUR EN MESSAGERIE PRIVÉE
Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue