Accueil > Actus > La Capeb Rhône annonce sa participation au salon BePositive 

La Capeb Rhône annonce sa participation au salon BePositive 

Partenaire historique depuis sa création il y a 30 ans, la Capeb Rhône confirme sa présence au salon maintenant intitulé BePositive qui se déroulera du 8 au 10 mars prochains à Eurexpo. La santé, la sécurité et le confort au travail seront mis à l'honneur. 



La Capeb Rhône annonce sa participation au salon BePositive 


Exclusivement dédié à la performance énergétique et environnementale des bâtiments et des territoires, le salon BePositive 2017 se donne pour vocation de traiter toutes les solutions de la performance énergétique et environnementale.

L'événement se déclinera en trois grands univers :
- Energies dans le bâtiment : outre le fait d'accueillir Flam'Expo qui donne une vision exhaustive des appareils indépendants de chauffage au bois, seront également présentées ici les solutions énergétiques renouvelables et traditionnelles ainsi que les technologies en vue d'accroître l'efficacité énergétique des bâtiments (confort thermique, gestion de l'eau, plomberie, équipements électriques, pilotage et gestion active des bâtiments, etc.) ;
- Bâtiment et Aménagement proposera les solutions pour concevoir, construire, aménager, mais également rénover et entretenir un bâtiment durable. Seront ici concentrés aménagement intérieur, extérieur, utilisation du bois, couverture et toiture, matériaux biosourcés, structure et gros œuvre, BIM, etc. ;
- EnR et Territoires ou les réponses aux nouveaux enjeux des territoires durables.

Avec un stand de 200 m2 volontairement à cheval sur les pôles Energies dans le bâtiment et Bâtiment et Aménagement, la Capeb Rhône entend démontrer que le métier des artisans s'exprime simultanément et de façon permanente au travers de ces savoir-faire bien spécifiques. Elle profitera aussi de ce salon pour illustrer de façon concrète ses missions fondatrices de défense, représentation et promotion des artisans et des petites entreprises du bâtiment.

Enfin, c'est aussi le moyen pour elle d'être présente auprès de tous les artisans, de valoriser l'ensemble de ses actions, en termes de proximité, de formation et d'échanger sur de nouvelles pratiques.

La Capeb Rhône s'installera pour toute la durée du salon dans le hall 5.1, face au plateau TV.

P.G.
CONTACTER L'AUTEUR EN MESSAGERIE PRIVÉE
Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue