Accueil > Actus > La solution de contr&ocirc;le d'acc&egrave;s SMARTair<sup>TM&nbsp;</sup>

La solution de contrôle d'accès SMARTairTM 

SMARTairTM permet d'organiser les entrées et sorties de personnes sur tout type de bâtiments et de gérer l'accessibilité de zones sensibles de façon sélective.



La solution de contr&ocirc;le d'acc&egrave;s SMARTair<sup>TM&nbsp;</sup>
JPM

Ce système répond aux nombreuses problématiques de contrôle d'accès autonome (rotation fréquente du personnel, intervention d'entreprises sur site, etc.) pour les hôpitaux, entreprises, écoles, collectivités, etc.
Le système se compose :
- de dispositifs électromécaniques (poignées, cylindres, lecteurs) : sur piles, sans câblage, avec technologie RFID sans contact, adaptés à de nombreuses applications, simples à installer et gérer ;
- d'identifiants disponibles sous différentes formes (badge, porte-clé, patch, bracelet) et dotés de la technologie RFID sécurisée ;
- d'un logiciel avec plusieurs niveaux d'administration pour des exigences différentes selon les portes.

Selon le fabricant : « Avantage majeur du système, SMARTairTM garantit la pérennité du niveau de sécurité de l'installation et s'affranchit de la problématique des clés perdues : un badge perdu ou volé peut être immédiatement annulé. »
SMARTairTM est également synonyme de souplesse dans la gestion des accès pour s'adapter à l'activité et à ses utilisateurs : les droits sont gérés porte par porte et selon les versions, les droits peuvent être permanents ou par plages horaires.
Ce système garde en mémoire l'historique des accès, pratique en cas d'incident sur site ou pour vérifier l'exécution d'un prestataire.

Au-delà de ses principales fonctions, cette solution présente de nombreux avantages aussi bien du point de vue de l'installateur, de l'administrateur que de l'utilisateur :
- le système est autonome. Facile à installer, les droits d'accès sont enregistrés au niveau de la porte ;
- pas de câblage de la porte : les serrures sont alimentées par piles avec un message d'alerte en cas de faible niveau ;
- l'ouverture/déverrouillage se réalise sans contact avec des badges personnalisables ;
- le logiciel est intuitif et accessible via des applications mobiles pour une mise à jour des droits, même à distance ;
- le système est évolutif grâce à la mise à jour des produits ou logiciels.

Enfin pour s'adapter aux différents besoins, JPM propose quatre niveaux de contrôle en fonction de la circulation et du nombre de portes à contrôler.

P.G.
CONTACTER L'AUTEUR EN MESSAGERIE PRIVÉE
Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue