Vendôme présente sa première gamme de portes d'entrée mixtes

Cette gamme allie les performances thermiques de la gamme Monobloc Aluminium, au caractère chaleureux d'un parement en bois massif rapporté sur la face intérieure. Quatre finitions sont disponibles : pin lasuré, chêne lasuré, chêne blanchi et chêne brut.
Elles sont techniquement compatibles avec le concept AM-X lancé fin 2015 : un dormant extérieur en aluminium, un noyau en PVC et un habillage intérieur adapté.
Les portes disposent d'un ouvrant de 86 mm d'épaisseur et d'un dormant de 65 mm à rupture de pont thermique. Associés à un seuil en aluminium de 20 mm à rupture de pont thermique et à un triple joint d'étanchéité, ils permettent d'atteindre un coefficient thermique Ud de 1,1 W/m2.K.
Elles sont équipées d'une serrure automatique de cinq points. En option, elles peuvent intégrer un modèle à goujons conforme à la classe sécurité RC2. Il est également possible de renforcer les portes avec l'insertion d'une tôle en aluminium de 2 mm d'épaisseur dans la mousse, un système exclusif Vendôme.
Pour un confort acoustique optimal, un écran...
dans votre région
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures
à la revue