Accueil > Produits et services > XXL - La fenêtre aux très grandes dimensions 

XXL - La fenêtre aux très grandes dimensions 

XXL - La fenêtre aux très grandes dimensions 
VEKA
La solution XXL permet au fabricant de fenêtre de trouver une solution technique adaptée aux performances attendues des menuiseries qu’il aura à mettre en œuvre dans le bâtiment.

Afin de simplifier les réponses aux souhaits architecturaux, mais également afin d'élargir ses possibilités techniques, Veka a mis au point et breveté un procédé permettant de répondre aux nouvelles dimensions des baies, et cela quelles que soient les performances attendues des menuiseries : AEV, thermiques et acoustiques. Car en plus des contraintes de dilatation, c'est également le poids des vantaux qui est maîtrisé.

Ainsi, avec le profilé d'ouvrant le plus petit de sa gamme, Veka a conçu un système de menuiseries aux performances techniques accrues, comparées à celles des conceptions courantes du marché : réduction du Uw, augmentation des Sw et Tlw.

Le nouveau procédé XXL permet aux architectes et aux prescripteurs de concevoir des ouvertures aux dimensions maximales sans se préoccuper des contraintes dimensionnelles relatives au poids des vantaux.




soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue