Accueil > Actus > Actualités > En France > World Efficiency, rendez-vous biennal de l'économie sobre
07/12/2017

World Efficiency, rendez-vous biennal de l'économie sobre

Ce rendez-vous international de l'économie sobre en ressources et carbone aura lieu du 12 au 14 décembre 2017 à Paris Porte de Versailles. 



World Efficiency, rendez-vous biennal de l'économie sobre
© World Efficiency

World Efficiency Solutions (WE) est le rendez-vous biennal des acteurs économiques et politiques à la recherche de solutions pour les ressources et le climat. Cet événement, au format de rencontre inédit, allie une exposition et un congrès internationaux d'envergure et aura lieu du 12 au 14 décembre 2017 à Paris Porte de Versailles. 

World Efficiency (WE) a été créé afin d'offrir un lieu de promotion des nouvelles activités et collaborations mises en place par les acteurs économiques et politiques pour développer de nouveaux modèles économiques.

L'exposition World Efficiency a pour ambition de rassembler les fournisseurs de biens et services et acteurs institutionnels permettant de produire, construire, transporter, aménager, exploiter, nourrir et soigner autrement.

Conjointement à l'exposition, le congrès World Efficiency propose un cycle d'événements thématiques pour échanger et débattre sur les enjeux et objectifs de préservation des ressources et de lutte contre les dérèglements climatiques, mêlant conférences plénières, ateliers et sessions de networking.

Plus que jamais, les acteurs économiques, tous secteurs confondus, cherchent à découvrir, partager et confronter les solutions aujourd'hui disponibles pour réduire leur impact sur les ressources et le climat.

 

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue