Accueil > Actus > Actualités > En France > Wirquin à la rencontre des installateurs
14/06/2018

Wirquin à la rencontre des installateurs

Fort de son succès ces deux dernières années, le Wirquin Tour repart sur les routes de France à la rencontre des installateurs et des professionnels du sanitaire.



Wirquin à la rencontre des installateurs
© Wirquin

C'est reparti sur les chapeaux de roue ! Eu égard à son succès ces deux dernières années, le Wirquin Tour repart sur les routes de France à la rencontre des installateurs et des professionnels du sanitaire. En 2017, les équipes Wirquin Pro ont formé, lors des 43 événements régionaux de deux jours, près de 450 installateurs, convaincus et ravis de participer à cette rencontre unique entre professionnels (note des installateurs sur l'intérêt de cette animation : 8/10).
Le concept Wirquin Tour répond parfaitement aux besoins et aux préoccupations des professionnels du sanitaire toujours en quête de nouveautés efficaces et pratiques.

Situé à un emplacement privilégié à l'extérieur des magasins distributeurs, le camion Wirquin Pro prendra place dès les horaires d'ouverture pour accueillir les professionnels et les installateurs sanitaires. Durant cette animation, les équipes Wirquin Pro proposent des formations personnalisées pour faire découvrir aux installateurs les dernières solutions de WC, d'évacuation, de douches à l'italienne.

Parmi les focus :

- la nouvelle génération de siphon zéro fuite, zéro odeur Wirquin Néo,
- la gamme "membrane en silicone" (Slim, Senzo, Nano 6.7, Venisio Slim),
- la gamme de caniveaux de douche,
- la nouvelle gamme de receveurs de douche.

Cette nouvelle édition sera également l'occasion pour les équipes Wirquin Pro de communiquer sur les 10 ans de la marque, les innovations technologiques et les solutions phares qui ont marqué cette décennie.

Plus d'infos sur les dates sur www.wirquin-pro.fr.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue