Accueil > Actus > Actualités > En France > Web-série : « Au 51 rue Garance »
07/06/2018

Web-série : « Au 51 rue Garance »

Dans le prolongement de la campagne de communication déployée en soutien à son nouveau nom et sa nouvelle stratégie, Garance lance sa première web-série « Au 51 rue Garance ».



Web-série : « Au 51 rue Garance »
Mettant en scène sur un ton humoristique les aléas du quotidien des habitants d’une petite copropriété, la première saison de la série se compose de huit épisodes qui seront diffusés à partir du 6 juin sur YouTube et Facebook.
© Garance

Experte historique de la retraite des professionnels indépendants, Garance s'adresse désormais à tous avec une offre élargie en retraite, prévoyance, santé et épargne. Proximité, services et innovation sont les valeurs qui l'anime et qu'elle partage avec ses adhérents.
C'est en ce sens qu'elle a souhaité proposer à ses publics une web-série qui valorise à la fois la marque et ses produits, mais surtout ceux qu'elle assure : ses clients. On les retrouve à travers les mésaventures des personnages de la web-série, tels que le chauffeur de taxi qui assure face aux demandes ubuesques de sa cliente, Léa la geekette ou encore Kamel le jeune entrepreneur qui assure dans son métier, mais a besoin d'être conseillé pour son avenir...

Composée de huit épisodes, la web-série est diffusée depuis le 6 juin, à raison de deux épisodes par semaine, sur la chaine YouTube dédiée : https://www.youtube.com/channel/UCRQC-Lm_X8O5b-z_zbNhpzg.

Des actions de promotion sont réalisées sur les réseaux sociaux de Garance : Facebook et Linkedin.
Elles accompagnent la diffusion en juin et une nouvelle vague est prévue en septembre.

« En adoptant un nouveau nom et un nouveau ton, nous voulions renouveler le positionnement de la marque pour accompagner son développement tout en conservant son essence. Les personnages de la série illustrent bien notre ouverture et la diversité de nos publics tout en réservant une place de choix à notre ancrage historique : les chefs d'entreprise indépendants. Les aventures de nos héros nous permettent aussi d'évoquer la diversité des situations dans lesquelles nous sommes présents et qui sont parfois méconnues », souligne Marie-Jeanne Amata, directrice générale de la mutuelle.

Venez découvrir les offres de Garance sur notre salon Stand P4

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue