Accueil > Actus > Professions > Techniques > VPI renforce son offre avec une nouvelle gamme de mortiers de réparation
12/10/2017

VPI renforce son offre avec une nouvelle gamme de mortiers de réparation

Elle apporte un éventail complet de solutions adaptées aux besoins des professionnels et aux différents types de réparations afin d'accroître la longévité des ouvrages bétons.



VPI renforce son offre avec une nouvelle gamme de mortiers de réparation
© VPI

En distinguant les applications plus esthétiques de façade (Répamur R2) de la restructuration des ouvrages (Répastructure R3, Répatech R4, Répachrono R4), la nouvelle gamme apporte aux professionnels une clarté de choix ainsi qu'un confort d'utilisation avec des solutions adaptées à tout usage.
> Répamur R2 K120 - Recommandé pour la réparation esthétique des façades, le mortier Répamur R2 propose : une couleur claire pour faciliter le recouvrement, une granulométrie très fine pour une application aisée et une composition fibrée pour limiter les microfissurations.
> Répastructure R3 K130 - Pour la restructuration d'ouvrages et bâtiments, Répastructure R3 protège de la corrosion des armatures (EN 1504-7), pour une protection structurelle durable. Un produit conçu pour une application et un gâchage faciles.
> Répatech R4 K140 - Développé pour la restructuration des ouvrages d'arts, Répatech R4 est éprouvé et reconnu sur les chantiers Génie civil depuis de nombreuses années. Ce produit performant résiste aux eaux agressives tout en étant compatible avec l'eau potable.
> Répachrono R4 K145 - Avec une rapidité de prise (vingt minutes) et une très forte adhérence, Répachrono R4 est recommandé pour les restructurations et rebouchages à exécuter rapidement.

Pour en savoir plus, consultez les fiches produits dans "Docs à conserver" ci-dessous.

Docs à conserver
RÉPAMUR R2 K120 [Pdf]
RÉPASTRUCTURE R3 K130 [Pdf]
RÉPATECH R4 K140 [Pdf]
RÉPACHRONO R4 K145 [Pdf]
Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue