Accueil > Actus > Professions > Vie des professions > Volkswagen réinvente le Combi
31/08/2017

Volkswagen réinvente le Combi

Cette fois, il est 100 % électrique



Volkswagen réinvente le Combi
© Volkswagen

Le 21 août dernier, Volkswagen a annoncé la production en série du concept car Volkswagen ID Buzz. A quoi ressemblera ce Combi du futur ? « Le véhicule ressemble donc à un van compact court à l'extérieur, même s'il offre un vaste espace intérieur digne d'un grand van », explique Herbert Diess, président de la marque Volkswagen. « En plus de la version Combi, nous proposerons également une version ID Buzz Cargo, permettant d'assurer des opérations de livraison zéro émission, dans un véhicule de niveau 3 qui offre un degré élevé de capacité de conduite autonome », a indiqué Eckhard Scholz, président de la marque Volkswagen Véhicules utilitaires.
Avec une longueur de 4 942 mm, une largeur de 1 976 mm et une hauteur de 1 963 mm, il sera également équipé de sièges pivotants, d'une connectivité interactive et d'une conduite entièrement autonome.
L'essor de la gamme des véhicules électriques s'inscrit dans la Stratégie Volkswagen 2025 qui prévoit le lancement de plus de 30 modèles 100 % électriques à l'horizon 2025.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue