Accueil > Actus > Professions > Techniques > Viessmann innove encore au service du confort avec l'arrivée de tado° with Viessmann
07/06/2018

Viessmann innove encore au service du confort avec l'arrivée de tado° with Viessmann

Une nouvelle génération de thermostats intelligents. Facile à installer, le concept, à la source d'économies d'énergie, permet d'optimiser le confort de l'habitat.



Viessmann innove encore au service du confort avec l'arrivée de tado° with Viessmann
© Viessmann/tado°

Grâce à ce thermostat tado° et à l'application pour smartphone, les propriétaires de chaudières Viessmann peuvent optimiser leur environnement de chauffage et économiser de l'argent sur leurs factures (jusqu'à 31 %, selon Viessmann).

Des technologies de pointe comme la géolocalisation et l'intégration des prévisions météorologiques permettent au thermostat intelligent de chauffer aussi efficacement que possible en réduisant automatiquement la chaleur lorsque personne n'est présent dans la maison, en s'adaptant et en "apprenant" les caractéristiques individuelles du bâtiment. Mieux encore, les utilisateurs disposent du plein contrôle de leur système et des rapports détaillés, que ce soit à la maison, au bureau ou à l'extérieur. « Chez Viessmann, il est naturel pour nous de rendre le monde un peu plus vert et d'économiser davantage d'argent pour nos clients. Notre objectif est toujours de créer des espaces de vie de la plus haute qualité grâce à des solutions énergétiques durables et centrées sur le client », précise le docteur Florian Resatsch, PDG de Viessmann Digital. Et de poursuivre : « Les produits tado° sont connus pour leur facilité d'utilisation et nous sommes heureux que nos clients aient maintenant une autre option pour connecter leurs chaudières. »

En effet, les thermostats intelligents peuvent réguler les fonctions de chauffage, de refroidissement et d'eau chaude pour les ménages et dans les bâtiments commerciaux. La popularité croissante des maisons intelligentes et les avantages induits (facilité d'utilisation par les services en cloud, amélioration de la gestion de l'énergie et du confort grâce aux capacités d'auto-apprentissage) stimulent la demande du marché pour ces dispositifs intelligents. A ce titre, Christian Deilmann, cofondateur tado° et CPO déclare : « Nous croyons que tous les bâtiments seront bientôt chauffés et refroidis intelligemment et nous développons des produits, des logiciels et des services pour transformer cette vision en réalité. » Et de conclure : « Faire équipe avec Viessmann, c'est réunir deux pionniers de l'industrie du chauffage pour offrir aux clients une proposition excitante et pratique. »

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue