Accueil > Actus > Professions > Vie des professions > Tollens déploie son service DrivePro sur 25 magasins 
06/04/2017

Tollens déploie son service DrivePro sur 25 magasins 

Inédit en France dans le domaine de la peinture professionnelle, ce service est accessible en ligne 24 h/24 et 7 j/7 : il permet aux professionnels de la peinture de commander leurs produits en ligne et d'en disposer dans les deux heures ouvrées suivant la commande. 



Tollens déploie son service DrivePro sur 25 magasins 
© Tollens

Tollens met en place un service inédit simple et rapide pour commander de la peinture en toute facilité.

Le DrivePro est accessible en ligne depuis le site tollens.com, sur un PC, un smartphone ou une tablette. Il permet aux peintres de commander à toute heure peinture et outillage, puis d'en disposer dans les deux heures ouvrées dans le magasin Tollens de leur choix.

Plus de 500 références sont disponibles en quelques clics via une interface Web simple, intuitive et facile d'utilisation.

Le client est aussitôt informé de l'heure à laquelle il pourra récupérer sa commande et il est également prévenu en temps réel par SMS dès que celle-ci est prête.

DrivePro permet un gain de temps pour les clients et une gestion optimisée des commandes pour les équipes en magasin Tollens. Les professionnels peuvent récupérer leur commande en priorité, en évitant l'attente, et les équipes peuvent gérer leur flux de clients plus simplement.

Chaque commande DrivePro est automatiquement sauvegardée, favorisant ainsi le suivi des chantiers grâce à un tableau de bord organisé. Les professionnels peuvent à tout moment consulter, reprendre, modifier et/ou réitérer leurs commandes en quelques clics.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue