Accueil > Actus > Professions > Véhicules utilitaires > Sortimo lance la galerie de toit à la carte
14/06/2018

Sortimo lance la galerie de toit à la carte

Bénéficiant d'une conception modulaire, les trois configurations standard de TopSystem sont modifiables à souhait et embarquent un système global d'arrimage.



Sortimo lance la galerie de toit à la carte
TopSystem ne requiert pas de percer des trous supplémentaires dans la carrosserie.
© Sortimo

Pour la nouvelle version de sa galerie de toit TopSystem, Sortimo se montre fidèle à sa philosophie avec une conception totalement modulaire. Que ce soit pour une fourgonnette, un mini-fourgon ou un fourgon, le fabricant propose en standard trois configurations (Eco, Avancé, Premium) qui sont modifiables grâce à la conception modulaire du TopSystem, même après installation sur le véhicule.

Dotée d'une structure en aluminium anodisé et d'éléments de liaison en acier inoxydable, pour en accroître la longévité, la galerie de toit se révèle aérodynamique. De quoi réduire les nuisances sonores dues au vent et à la vitesse. A la fois légère et robuste, elle bénéficie également d'une faible tare tout en pouvant supporter de lourdes charges. Quant aux supports de fixation, leur design a été simplifié. Du coup, l'utilisateur peut lui-même installer son TopSystem sans devoir percer de trous supplémentaires dans la carrosserie.

Autre innovation, la galerie s'intègre au système d'arrimage du chargement ProSafe sur toute la longueur des profilés. De cette manière, les sangles Sortimo s'accrochent sans l'aide d'accessoires supplémentaires. De quoi sécuriser les chargements en toute simplicité. Pour sa part, le système ProSafe est installé à l'intérieur du véhicule, directement dans les montants de l'aménagement ainsi qu'au plancher du véhicule et maintenant sur la galerie de toit. Le professionnel n'a alors besoin plus que d'un seul système pour arrimer son chargement.

Sortimo expose sur notre salon Stand N7/N8, venez découvir ses solutions.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue