Accueil > Actus > Actualités > En France > Solution technique pour circuit climatique
30/03/2017

Solution technique pour circuit climatique

BWT propose une solution technique complète pour tout circuit climatique : le pack SoluTECH Réseaux climatiques comprenant les équipements et les traitements pour un traitement de l'eau complet, en neuf et en rénovation. 



Solution technique pour circuit climatique
© BWT

Pour atteindre des consommations d'énergie de plus en plus basses et des rendements optimisés, les technologies sont devenues plus complexes. La qualité de l'eau tient un rôle essentiel pour le bon fonctionnement de ces installations.

BWT propose une solution technique complète pour tout circuit climatique : le pack SoluTECH Réseaux climatiques comprenant les équipements et les
traitements pour un traitement de l'eau complet, en neuf et en rénovation. Ce nouveau pack intègre SoluTECH Analyses Collectif, un kit de prélèvement et de bilan de l'eau pour le collectif ou le tertiaire.

Idéal pour les travaux neufs ou de rénovation, pour la prise en charge d'un bâtiment ou lors d'une opération curative sur réseau à problème, les packs SoluTECH Réseaux climatiques permettent : le nettoyage et la passivation du réseau, la prévention contre le tartre, la corrosion, l'embouage, la délivrance d'analyse commentée de la qualité d'eau du réseau (diagnostic, PV de fin de chantier...).

Quatre packs complets sont disponibles (0 à 500 kW, 501 à 1 000 kW, 1 001 à 1 500 kW, 1 501 à 2 000 kW), en fonction de la puissance du réseau.

Chaque pack est composé d'équipements et de traitements nécessaires à la protection des installations et des rendements : la charge de traitement curatif SoluTECH Lessivage & Désembouage, la charge de traitement préventif SoluTECH Protection intégrale, un filtre clarificateur magnétique SoluTECH et un kit SoluTECH Analyses Collectif.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue