Accueil > Actus > Professions > Vie des professions > Sigmadirect mat et velours 
16/03/2017

Sigmadirect mat et velours 

Deux nouvelles solutions dispensant de la couche d'impression. 



Sigmadirect mat et velours 
Application directe multi-supports (plaques de plâtre - classiques, phoniques, hydrofuges et ignifuges -, carreaux de plâtre, boiseries et PVC), résultat optimal en 2 couches sans impression ! C'est la promesse SIGMADIRECT.
© Sigma

Avec Sigmadirect mat et velours, peintures haut de gamme aux résines acryliques et alkydes en émulsion affichant un temps ouvert long, les professionnels disposent d'une importante facilité d'application pour un résultat, selon le fabricant, sans reprise !

En supprimant l'étape d'impression, les professionnels finalisent les deux couches de finition en moins d'une journée (Sigmadirect mat applicable mouillé sur mouillé), avec la garantie d'un résultat de qualité, sans reprise et sans embus.

Notons de plus que le fort pouvoir couvrant de Sigmadirect masque les légers défauts du support ainsi que les reprises d'enduits, tout en couvrant les aspérités du bois.

Par ailleurs, l'application directe sur tous supports (murs, plafonds, boiseries et toiles de verre) en fait un produit unique pour tous les chantiers, avec pour conséquences directes d'éviter les risques d'erreur et la diminution des déchets.

Soulignons également que Sigmadirect optimise le rendu final et s'affranchit aussi des reprises et des embus (sans imprimer les reprises d'enduits).
Pour une application garnissante et opacifiante Sigma préconise d'appliquer Sigmadirect avec un rouleau polyamide texturé de 12 mm et, pour une application plus soignée, un rouleau microfibres de 10 mm, en prêtant une attention particulière sur opacité et reprise.

 

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue