Accueil > Actus > Actualités > En régions > Serfim Recyclage a rouvert le site de MBTP Bosvet, plateforme de négoce de matériaux à Bourgoin
28/06/2018

Serfim Recyclage a rouvert le site de MBTP Bosvet, plateforme de négoce de matériaux à Bourgoin

Matériaux issus des carrières de la région, matériaux issus du recyclage..., la réouverture du site de Bourgoin (Isère) est une bonne nouvelle pour les professionnels de la région.



Serfim Recyclage a rouvert le site de MBTP Bosvet, plateforme de négoce de matériaux à Bourgoin
La réouverture du site de MBTP à Bourgoin (Isère) permet d'offrir une large palette de matériaux aux professionnels de la région.
© Serfim

Après un an de fermeture, Serfim Groupe et Serfim Recyclage annoncent la réouverture du site de MBTP Bosvet, dédié à la vente de matériaux de carrières, à Bourgoin, en plein cœur de l'agglomération Porte Isère (Isère). Une bonne nouvelle pour les artisans du bâtiment et des travaux publics dans la région qui vont enfin pouvoir s'approvisionner sans être obligés de parcourir de longues distances.

Matériaux de carrière et matériaux issus du recyclage
En effet, les professionnels de la construction vont donc pouvoir se procurer des matériaux qui sont non seulement issus des carrières de la région qu'exploite Serfim Groupe, mais aussi des matériaux provenant du service de récupération de déblais de chantier assuré par Serfim Recyclage.

Pont à bascule et engins de chargement
Parmi ces matériaux, citons les matériaux proposés à la vente sur le site de MBTP Bosvet à Bourgoin : les clients trouveront des produits de construction (sable, paveur), des produits de drainage (roulés et concassés) ainsi que des produits de remblaiement (concassés 0/31.5 et 0/80). Sans oublier les produits d'ornement (stabilisés et pouzzolane). Enfin, les professionnels vont aussi bénéficier sur le site d'équipements pratiques. A savoir, un pont bascule et plusieurs engins de chargement.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue