Accueil > Actus > Actualités > En France > Saint-Gobain à la conquête des particuliers
16/11/2017

Saint-Gobain à la conquête des particuliers

Saint-Gobain lance une campagne publicitaire visant à renforcer son positionnement de marque et à accroître sa visibilité auprès de ses clients. Le thème de cette campagne : le confort et le bien-être dans l'habitat. 



Saint-Gobain à la conquête des particuliers
© Saint-Gobain

Saint-Gobain part à la conquête des particuliers ! Son PDG, Pierre-André de Chalendar, l'avait d'ailleurs annoncé il y a quelques jours lors du Mondial du bâtiment : « Notre groupe est doté de marques leaders et d'enseignes à la notoriété importante à l'instar de Placo, Point.P, Lapeyre, Isover, Weber, Sekurit ou Norton. Nous souhaitons rendre la présence de Saint-Gobain et sa contribution positive au quotidien de chacun plus visibles en mettant en lumière nos solutions éco-responsables, et en valorisant notre expertise et notre culture d'innovation. »

Pour ce faire, le groupe lance en France une campagne publicitaire visant à renforcer son positionnement de marque et à accroître sa visibilité auprès de ses clients. Au cœur de cette campagne, le confort et le bien-être dans l'habitat. Il s'agit pour le groupe de distinguer ses produits et solutions, et de développer des services adaptés aux usages et pratiques des particuliers. « Avec cette campagne publicitaire, précise-t-il, nous visons à renforcer notre notoriété et à construire avec le public un lien fort et émotionnel. »

Soutenue par un plan média d'une durée de deux mois à la télévision, en digital et dans la presse, elle abordera le thème du "vivre ensemble" en mettant en scène les matériaux et les solutions du groupe qui apportent confort thermique, acoustique et visuel, résistance et une meilleure qualité de l'air.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue